jeudi 4 février 2021

BOEUF EN CUBE À L'OIGNON

Voici un petit plat réconfortant, simple comme je les aime. La prochaine fois je vais probablement ajouter des carottes et des céleris pour un plat plus complet et plus à mon goût 😉



2 lbs (1k) de bœuf en cubes (moi 3 lbs)
1 oignon haché finement (moi 2)
1 sachet de soupe à l'oignon
1/4 tasse de bovril au bœuf  (moi moins)
De l'eau au 3/4 de la hauteur des cubes (j'ai couvert les cubes)
Sel et poivre au gout 


-Dans une petite rôtissoire, faire revenir les cubes dans un peu de beurre. 

-Retirer les cubes. 

-Faire revenir l'oignon. 

-Remettre les cubes dans la rôtissoire et ajouter le sel-poivre-bovril-eau. 

-Couvrir et cuire au four à 350°F ,environ 2h00 à 2h30. (moi  2 heures)


-Si vous manquez de sauce, vous pouvez rajouter du bovril avec un peu d'eau.








(Source: Maman Flo)


2 commentaires:

Esther B a dit…

Merci pour le partage, très bon ces cubes!!

Anonyme a dit…

Simple avec peu d'ingrédients. Mais l'air succulent.