vendredi 9 janvier 2009

BISCUIT À L'AVOINE À L'ANCIENNE

Une excellente recette de biscuits, comme je l'ai aime.
Que j'ai déniché dans La cuisine de Linda.
Je vous la recommande fortement.

3 tasses de gruau
2 tasses de sucre brun
1 tasse de margarine
2 oeufs
1 c. à thé de soda
1 c. à thé de cannelle(facultatif)
½ c. à thé de sel
2 c. à thé de vanille
1¾ de tasse de farine
1½ tasse de raisins secs (moi j'ai omis)
2 pommes couper en très petits dés
.
.
-Combiner tous les ingrédients sauf la farine et les raisins et les pommes.
.
-Bien mélanger le tout à la main à l'aide d'une cuillère en bois.
.
-Ajouter la farine en battant pour bien mélanger, incorporer les raisins et les pommes.
.
-Laisser tomber par cuillère sur une plaque à biscuit graissée.
.
-Cuire au four à 375°F de 8 à 10 minutes.
.
.
(Source: ?)

3 commentaires:

Esther B a dit…

C'est vrai qu'ils ont l'air bon!!

je suis contente de ton retour!
Et bonne et heureuse année 2009!

Josée a dit…

Merci Esther,
Je ne croyais pas que mon absence avait été remarquée
Et merci beaucoup pour les vœux de bonne année

~Lexibule~ a dit…

Humm... ils ont l'air drôlement appétissants tes beaux biscuits:)

J'en profite également pour te souhaiter une très belle année 2009!! Santé et beaucoup d'Amour xx