samedi 17 janvier 2009

BOEUF STROGANOFF CRÉMEUX AU FROMAGE

J’avais besoin de quelque chose de vite fait et avec du cheez whiz car j’ai deux gros pots
À passer et peux de temps pour faire à souper.
Eh oui j’ai eu les yeux plus grands que la pense comme on dit.
Car le cheez whiz est venu en spécial et j’ai été en acheter 2 gros pots mais il est très rare que nous en mangeons alors conclusion les deux pots arrivent près de leurs date d’échéance.
Je suis tombé sur cette recette sur le site de Kraft, ce n’est pas le repas le plus gastronomique en ville mais il fut vite fait et il a très bien dépanné, de plus il a passe au conseil.



1 (450 g) de bœuf haché extra maigre
2 tasses d' eau
3 tasses de nouilles aux oeufs, non cuites
2/3 tasse de produit de fromage fondu CHEEZ WHIZ
1 boîte (10 oz liq./284 ml) de soupe crème de champignons concentrée
1/4 c. à thé de poivre noir

-Faire brunir la viande dans une grande poêle.

-Incorporer l'eau; porter à ébullition. Ajouter les nouilles; couvrir.
Faire cuire à feu mi-doux pendant 8 min. ou jusqu'à ce que les nouilles soient tendres.

-Ajouter le Cheez Whiz, la soupe et le poivre; faire cuire en remuant
fréquemment jusqu'à ce que le Cheez Whiz soit complètement fondu.



(Source: Kraft)

8 commentaires:

Rachel a dit…

C'est une bonne idée le cheez whiz! Desfois j'ai le goût de manger du boeuf stroganoff mais j'ai pas de crème sûre....et moi aussi j'ai acheté le même spécial que toi :P

Esther B a dit…

Quoique je n'aime pas ce fromage, ton plat a l'air appétissant!!
Je suis un peu comme toi, les yeux plus grands que la panse:)Lol!!

Le palais gourmand a dit…

Ça dépanne ce genre de recette et ça me plaît bien.

À essayer :)

~Lexibule~ a dit…

Une belle assiette!! Miam, ça donne trop faim hihi;)

Bon lundi:) xxx

Dr Bien-être a dit…

Merci pour la recette, je cherchais justement aussi une recette assez rapide avec du fromage, ça tombe a poil ( pour ne pas dire à poele :) )

Le palais gourmand a dit…

Vraiment très bon, mon chum et moi ont c'est régalé.

Merci Josée!!

Isabelle a dit…

Merci pour cette recette qui a plu à ma famille!!!

Lauraine a dit…

bon , vite fais, merci pour la recette