samedi 10 janvier 2009

TARTE AU SUCRE ET GRUAU

Une recette que j’ai vue passer sur recette du Québec et qu’Esther à partager avec nous.
Comme je venais de finir mes pâté à la dinde et qu’il me restait justement 2 abaisses et bien cette recette tombait a pont car il me fallait quelque chose de vite fait car j’avais hâte de finir et de tout ramasser car je venais de me faire 10 pâté à la dinde alors vous comprendrez que ça ce devait d’être vite fait.

Je ne suis pas déçu d’avoir tombé sur cette recette car elle est très bonne.



2 oeuf battus
4 tasses de cassonade
1 1/2 tasse de gruau
1 boîte (385 ml) de lait évaporé
1 c. à table de beurre


-Brasser tout ensemble et mettre dans 2 fonds de tarte.

-Cuire au four à 350°F pour 25 à 30 minutes.

(Source: Michel Pauzé sur Recettes du Québec)

7 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Bien d'accord avec toi, cette tarte est très bonne et avait eu beaucoup de succès. Ta photo donne l'eau à la bouche!!

En passant, je te souhaite une bonne et heureuse année 2009, tout ce que tu désires.

xx

Esther B a dit…

C'est vrai qu'elle est bonne!!
Ta photo donne le goût d'en refaire:)

La Cuisine d'Helene a dit…

Allo, ta tarte à l'air super bonne.

Mélanie a dit…

Ça c'est vraiment très bon.
:)

Choupikyky a dit…

Elle à l'air trop bonne, je met la recette de côté afin de pouvoir l'essayer bientôt!

Bonne journée et une belle année 2009 surtout! :)

Josée a dit…

Merci à vous les filles
très appréciés vos commentaires

~Lexibule~ a dit…

allô Josée:) j'ai fait cette délicieuse tarte hier matin, elle est absolument délicieuse!!

Un beau Merci à toi;) xxx