mercredi 18 décembre 2019

POMMES DE TERRE GRELOT AU BEURRE D'AIL ET FINES HERBES

Une  bonne tit recette d’accompagnement que moi j’ai servie avec une excellente 
Moi, j'ai fait cuire 15 minutes au micro-ondes et j'avais doublé la recette.


16 à 20 petites pommes de terre grelots (moi petites pommes de terre)
4 cuillère à soupe de beurre
¼ tasse d'huile d'olive
6 gousses d'ail coupées et émincées
1 c. à thé de romarin séché ou frais
1 c. à thé d'origan séché ou frais
1 c. à thé de thym séché ou frais
2 c. à thé d'herbes salées du Bas-du-Fleuve




-Dans un grand bol mélanger tous les ingrédients.

-Saler et poivrer.

-Déposer ce mélange de pommes de terre sur une grande feuille d'aluminium en papillote.

-Recouvrir la papillote d'une seconde feuille d'aluminium et refermer de nouveau en papillote.

-Déposer sur le gril du barbecue et faire cuire 20 minutes environs.

(Moi, j'ai fait cuire 15 minutes au micro-ondes et j'avais doublé la recette)






(Source: Petit chef, Isabelle)

Aucun commentaire: