lundi 2 février 2009

TARTELETTES AU THON ET LÉGUMES

Ok, je vous avoue avoir toujours lever le nez sur le thon.
J’ai déjà essayé d’y goûter mais toujours avec le même résultat,
« Non, j’aime pas ça »
Et là j’ai trouver une recette qui va me faire manger du thon
car j’ai vraiment beaucoup aimer ça.
J’ai trouvé cette recette moi sur ce blog « Ma cuisine sans prétention ».



1 boîte de thon
1/3 tasse céleri haché en très petits cubes
1/3 tasse poivron rouge haché en très petits cubes
¼ tasse carottes râpées
1 œuf
1/3 tasse mayonnaise
1 tasse fromage cheddar jaune râpé (moi blanc)
12 tartelettes


-Préchauffer le four à 375°F.

-Mélanger tous les ingrédients et les déposer dans les tartelettes.

-Mettre au four pendant 13 à 15 minutes.(moi un peu plus longtemps)

-Laisser reposer 5 à 10 minutes avant de manger.





(Source: Christou29, Recettes du Québec)

3 commentaires:

Viviane a dit…

Bonjour, j'ai pris la recette, je vais l'essayer, j'avais déjà fait il y a plusieurs années une recette semblable et j'avais bien aimée, merci pour la partage,bonne fin de journée,by

Sonya a dit…

Elles sont super appétissantes...le résultat ne peut qu'être bon :))

Une bonne façon de ramener le thon dans son alimentation...je devrais donc essayer :))

~Lexibule~ a dit…

Elles sont drôlement mignonnes tes petites tartelettes et semblent tout aussi délicieuses:)

Viens me voir dans mon blog, je t'ai taguée!! xxx