jeudi 7 février 2013

LA RACLETTE

La raclette, c'est-tu bon ça, les amis?


Que ce soit pour un souper en amoureux comme la St-Valentin qui s'en vient d'alleuil ou tout simplement pour un souper en famille ou avec des amis c'est toujours un agréable moment pour moi, car c'est un repas où l'on prend le temps d'être ensemble et de manger calmement.

Lors de ma dernière raclette, j'ai testé quelques marinades et quelques sauces que j'ai beaucoup aimée alors les voici pour vous.


MARINADE POUR BROCHETTES, POITRINES OU FILETS DE POULET
MARINADE POUR FILETS DE PORC
SAUMON MARINÉ AUX FRAMBOISES

SAUCE ROUGE AU CARI
SAUCE AUX TROIS MOUTARDES ET À L'ANETH




 

3 commentaires:

~nancy a dit…

C'est justement ce que nous allons mangé jeudi prochain avec la traditionnelle fondue au chocolat;)

Bo vendredi ma belle Josée XX

Sonya a dit…

OUI !! la raclette c'est vraiment délicieux...un incontournable chez nous quand je demande aux enfants ce qu'ils aimeraient manger le samedi soir ;)

Mathieu a dit…

Belles recettes, j'adore la raclette!