lundi 4 février 2013

SAUCE MARINARA

 
Voici, le sauce dépanneur par excellence, 5 minutes de préparation et 12 minutes de cuisson, quoi demandé de plus.
Pour ma part j'ai diminué la quantité de l'ail et le sel car la première fois j'ai fait la recette, j'ai trouvé que le goût de l'ail et du sel était un peu trop présent pour mes papilles.
À vous d'y aller avec vos goûts ;)
 
 



½ tasse d'huile d'olive extra vierge
1 gros oignon, émincé finement
4 gousses d'ail, hachée finement (moi 3)
2 boîtes de tomates entières avec le jus (28 oz/755g)
2 cuillères à thé de mélange Simple Indulgence Aromates à l'italienne
3 cuillères à thé de sel (moi 2)
Poivre au goût


-Placer l'oignon et l'ail dans un grand plat allant au micro-ondes, ajouter l'huile et mélanger avec l'oignon et l'ail et cuire 2 minutes au micro-ondes.

-Hacher les  tomates  et ajouter à l'oignon et à l'ail avec les restes des ingrédients et cuire 10 minutes au micro-ondes



IMPRIMER LA RECETTE


(Source: Tupperware)

1 commentaire:

Sonya a dit…

Toujours pratique une petite recette comme ça :)