mardi 12 février 2013

BOEUF FIESTA

C'est un repas de semaine idéal.
Pourquoi c'est le repas idéal pour la semaine et bien c'est simple, ça ne fait pas beaucoup de vaisselles, pas besoin de surveiller la cuisson et c'est fait en un tour de main et de plus mes enfants ont adoré alors voila pourquoi c'est un repas idéal pour la semaine ;)

(Ne faite surtout pas attention à la photo, ce n'est pas la plus belle de mon blog et elle ne rend pas justice à la recette)
 
 

  • 1 lb de boeuf haché extra maigre
  • 1 boîte de tomates en dés (28 oz)
  • 1 tasse de riz à grain long
  • 1 boîte moyenne de maïs en grains
  • 1 boîte de consommé au boeuf
  • 1 oignon haché
  • 1 piment haché
  • 1 c. à table d'assaisonnement Chipotle du sud-ouest de Tupperware
  • Sel, poivre


-Placer tous les ingrédients dans un contenant pour cuisson au micro-ondes.

-Cuire environ 30 minutes à 80%.



IMPRIMER LA RECETTE


(Source: Tupperware)

3 commentaires:

~nancy a dit…

Un plat pour mon bo Harry et Donalda pendant que le bo Séraphin est parti;)

Bonne journée ma belle Josée XX

Kim a dit…

Elle me plaît cette recette!

Joël Paquin a dit…

Salut!

Je fais souvent cette recette, car mon père la faisait avant! C'est effecivement très bon et parfait pour la semaine (et les lunchs!)

Vois mes modif', si ça te tente!

http://anecdotesdecuisine.blogspot.ca/2011/05/riz-fiesta.html

Joël