mardi 16 juin 2009

POULET B.B.Q (MIJOTEUSE)

Voici une excellente recette de semaine.
Pour ceux qui commence à me connaître et bien la semaine il faut que ce soit bien fait et vite fait car mes petits mousses lorsque ont arrivent à la maison, ils ont faim comme des ogres et il veulent manger tout de suite. Même si je leurs dit, laisse le temps à maman de préparer le souper et je vous site la phrase de presque tous les soirs « Maman, j’ai trop faim, là ».
Donc ce genre de recette est parfait pour ces soirs car maman n’a qu’à dire et bien assied toi je te sert.


J’ai vue cette recette tout indiquer pour moi chez Dominique de Doumdoum se régal.


1 sachet de sauce BBQ St-Hubert
1 tasse d'eau
1 poulet d'environ 1,5 kilos


- Mettre le poulet dans la mijoteuse.

- Verser le sachet de sauce sur le poulet uniformément.

- Ajouter l'eau autour du poulet.

- Cuire à LOW 6-7 heures, dépendamment de la cuisson de votre mijoteuse.


IMPRIMER LA RECETTE


(Source: Recettes du Québec, Cricri74)

11 commentaires:

Dominique a dit…

Contente que tu aies aimé Josée!!
Et tu as raison, cette recette est vraiment parfaite pour les soirs de semaine où on court sans arrêt. Je l'ai d'ailleurs refait la semaine dernière héhéh!

Unknown a dit…

Merci de m'avoir rendu une petite visite sur mon blog, la photo du poulet est superbe et c'est un plat rapidement préparé,idéal pour un soir de semaine

Le palais gourmand a dit…

J'avais bien aimé cette simple et bonne recette et tu me donne le goût de m'en faire un.

pixel. a dit…

Il a vraiment l'air succulent ce poulet, ce n'est pas la première fois que je le vois, il me tente pas mal, ta pris de très belles photos qui donnent faim, bonne journée à toi :)

Marthe a dit…

Crime bine!!! Y a rien de plus facile là hein???!!!! Mon prochain poulet va dans la mijoteuse certain!!!! Merci! Josée! Et merci Dominique!!!

Esther B a dit…

Un petit poulet que je me promets de faire!

Viens sur mon blog, il y a un prix pour toi!

Ginette a dit…

Il semble bien juyeux ce succulent poulet. HUm! Il faut que je me décide à acheter cette mijoteuse.

Passe une merveilleuse journée Josée

Ginette :-)

Liz a dit…

Salut! C'est ma première fois dans ton blog et cette recette me plait beaucoup, j'aurais jamais pensé de faire un poulet entier dans la mijoteuse!

~nancy a dit…

..on dirait qu'il n'y a que l'adresse qui change lol!!!!!

..tes photos supers alléchantes me donnent le goût d'en refaire!!!!!

..bo mercredi ma belle Josée;y fait beau;)

~nancy xx

Marthe a dit…

Coucou! Josée!!! Viens faire un p'tit tour sur mon blog, je t'ai "taggé"!!!

(hi! hi!) ♥♥♥

Cloclo a dit…

Bonjour,j'essai cette recette-là pour la première fois..d'après les commentaires elle à l'air bonne!
t'en donnerai des nouvelles..ce soir!bye bye Bonne journée ensolleillée........
Cloclo de l'Abitibi