lundi 22 juin 2009

POULET À LA FÊTA ET AUX FINES HERBES

Lorsque j’ai vue cette charmante recette sur le Forum de recette du Québec qui vient de
La cuisine d'Anna et vous Et irez voire Isabelle dans son blog Le palais gourmand
Elle a aussi fait cette recette.

. Je vous la conseille fortement car ce fut délicieux.




2 poitrines de poulet
100 g de fromage fêta
2 c. à table d'huile d'olive
2-3 gousse d'ail ou au goût
1 c. à thé chacune de basilic,de marjolaine et d'origan séché.
Une ou deux poignées de tomates cerises
Sel et poivre au goût


-Saler légèrement et poivrer les poitrines de poulet et les déposer dans un plat allant au four.

-Dans un petit bol, écraser à la fourchette le fromage fêta, ajouter les fines herbes séchées, l'ail et l'huile d'olive.

-Mélanger pour obtenir une masse homogène et déposer celle-ci sur les poitrines de poulet.

-Mettre au four à 400°F.

-Couvrir d'un papier aluminium pour les 30 premières minutes et poursuivre pour 30 autres minutes à découvert.
(Moi j’ai fait cuir moins longtemps).


IMPRIMER LA RECETTE


(Source: kasiaaaa24)

3 commentaires:

awoz a dit…

Je l'ai refait souvent depuis...et je m'en lasse pas, lol!
Ton assiette a l'air appétissante:)

Choupikyky a dit…

J'aime bcp ta tite recette de poulet Josée, ça semble divin avec la feta, miam! Je me promet de l'essayer cet été!

Bisous!

Spanthere a dit…

J'ai essayé cette recette ce soir, c'est vraiment bon et façile à faire, je suis contente d'avoir trouvé une recette qui met en scène du feta, car je ne sais jamais quoi cuisiner avec cet ingrédient, à part de la salade grecque et des spanakopita.
Merci pour l'idée.