vendredi 7 février 2020

SAUCE SUD-OUEST ADOBO (STYLE SUBWAY)

Soyez assuré que si je vais au Subway, je ne peux pas commander autre chose qu'un sous-marin steak, fromage avec sauce sud-ouest que j'adore. Alors, lorsque j'ai vue cette recette, je n'ai pu faire autrement que de l'essayer.
Elle n'est pas identique, mais elle s'y rapproche et elle est vraiment très bonne.



1 tasse de mayonnaise
1/2 oz de moutarde de dijon
1/2 oz jus de citron frais pressé
1 oz de purée de chili adobo chipotle (moi piments chipotle dans la sauce Adobo)
1/4 oz d’ail frais émincé
sel au goût


-Mélanger la mayonnaise, moutarde, jus de citron, chipotle et ail, ajouter le sel au goût.

-Couvrir et refroidir avant de préparer un sandwich ou l’utiliser comme vinaigrette pour salade.








(Source: Recettes secrètes)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait comme moi.. 6 po au steak et parfois bacon et double sauce sud ouest.... merci pour cette recette que je vais essayer bientôt !!!

Amicalement, Fenouille

Anonyme a dit…

Bonsoir

Ou trouve t-on la purée Adobe chipotle ?

Merci Nathalie

Josée a dit…

Bonjour Nathalie, je l'achète au IGA.