samedi 18 octobre 2008

GARNITURE POUR SANDWICH AU JAMBON ET MIEL

Pour faire changement dans les lunchs de mon plus vieux,
et oui je suis déjà dans les lunchs puisqu’il à commencer la maternelle.
Snif ca va trop vite.

Revenons à la recette et bien elle est vraiment excellente et même
mon homme c’est régaler.

Et moi aussi loll.


1 lbs (454 g) de jambon, haché
1/2 tasse de mayonnaise
2 branches de céleri
2 c.à soupe de relish sucrée
2 c.à soupe de miel
1/2 oignon
1/4 c.à thé d'origan
Sel, poivre (au goût)


-Dans le robot culinaire, mélanger le jambon, la mayonnaise,
le céleri, la relish, le miel, l'oignon, l'origan, le sel et le poivre.

-Ne pas trop mélanger afin de conserver des morceaux
grossièrement hachés.

-Servir en sandwich avec son pain préféré garni de tranches de
tomate et de feuille de laitue.



(Source: Recettes du Québec, Marc)

2 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Une excellentre recette que je compte bien refaire souvent.

Merci Josée :)

Josée a dit…

je suis bien contente que tu es aimé Isabelle.