mercredi 23 janvier 2008

RAGOÛT DE POULET

J'aime beaucoup ce genre de recette car moi et ma famille,
nous sommes du type sauceux.
Je vais la refaire c'est certain et je peut-ête même la convertir en
pâté au poulet la prochaine fois.



1 oignon haché
1/4 c. à thé d’origan
2 tasses de carottes en petits dés
1/4 c. à thé de sel et de poivre
1 1/2 tasse d’eau
1 boîte de 10 oz de crème de poulet
1 c. à table de bouillon Bovril au poulet
4 tasses de pommes de terre en cubes
1 boîte (14 oz; 398 ml) de pois verts égouttés
2 tasses de cubes de poulet cuit


-Dans une casserole, suer l’oignon et les carottes.

-Ajouter les pommes de terre, l’eau, le bovril, l’origan, le sel et
le poivre. Cuire à feu doux, environ 10 minutes, ou jusqu’à ce que
les pommes de terre soient tendres.

-Ajouter la crème de poulet et le poulet et bien mélanger.

-Amener à ébullition, et au moment de servir, ajouter les pois vert.





(Source: Recette du Québec, Huguette)

Aucun commentaire: