lundi 7 janvier 2008

PAPILLOTES DE TRUITE AUX POIREAUX

J'ai bien aimer cette recette par contre la prochaine fois
je vais faire revenir les poireaux avant de les mettre dans les papillotes
car je trouve que le poireau n'est pas assez cuit à mon goût.
Mais pour le reste tout était correct.


2 blancs de poireaux, coupés en rondelles
2 gousses d'ail, hachées finement
2 tomates, épépinées, coupées en dés
1/3 tasse de vin blanc
2 c. à thé d'huile d'olive
4 truites fraîches (moi 1 filet)
Au goût, sel et poivre
Au goût, aneth frais

-Préchauffer le four à 375ºF.
-Dans un bol, mélanger les poireaux, l'ail, les tomates, le vin et
l'huile. Assaisonner au goût.
-Sur 4 feuilles de papier d'aluminium, y déposer une truite.
-Répartir la préparation de poireaux et parsemer d'aneth frais
chacune des truites. Replier les papiers d'aluminium pour faire
des papillotes scellées hermétiquement.
-Déposer les papillotes dans une lèchefrite et faire cuire au four
environ 10-12 minutes ou jusqu'à ce que la chair devienne opaque.
(NOTE: On peut également être réalisée avec des filets de turbot).




(Source: Métro)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai trouver ma recette pour ce soir!!! :) merci