lundi 7 janvier 2008

FILETS DE DORÉ AU PARMESAN

J'avais bien aimer la recette des filets de doré au cheddar.
alors je me suis dit avec du parmesan ça devrait être aussi bon.
et ce fut excellent.



1 tasse de chapelure régulière
1/2 tasse de parmesan, fais râpé
1 c. à thé de persil séché
1 c. à thé de coriandre moulue
sel et poivre au goût
1 tasse de farine ou moins
1 oeuf
huile et beurre


-Mélanger ensemble la chapelure, le parmesan, le persil, la coriandre,
le sel et le poivre, mettre dans une assiette. Réserver.
.
-Mettre la farine dans une assiette. Réserver.
.
-Battre l'oeuf. Réserver.
.
-Enfariner le dorer, ensuite le tremper dans l'oeuf et mettre dans la
chapelure et le parmesan et bien enrober les filets.
.
-Faire dorer les filets dans une poêle avec un peu d'huile et du beurre.
.
-Servir chaud.
.

.

.

(Source: moi)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai faite cette recette en juin 2016 la première fois et je l'ai refaite à quelques reprises pour des amis(es) tout le monde trouve cela super bon hummmm