jeudi 8 novembre 2007

FILET DE DORÉ AUX FINES HERBES

Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes avec des filets de poissons.
Et quand j'ai vue cette recette je l'ai essayer le même soir et
je n'ai pas été déçu car c'était très bon.

4 filets de doré
1/4 tasse de mayonnaise légère
1/4 tasse de parmesan râpé
2 c. à soupe d'oignon finement haché
1 c. à thé d'aneth
1/2 c. à thé de poudre de chili
1/2 tasse de chapelure
1/2 c. à thé de basilic séché
poivre au goût

-Préchauffer le four à 400°F.

-Dans un bol, mélanger la mayonnaise, le parmesan, l'oignon haché,
l'aneth et la poudre de chili.

-Mettre les filets de doré dans on plat graissé allant au four. Étendre
le mélange mayonnaise, parmesan et fines herbes sur les filets.

-Mélanger la chapelure, le basilic et le poivre et recouvrir les filets.

-Cuire environ 15 minutes au four à 400°F.(ajuster le temps de cuisson
selon l'épaisseur des filets).


(Source: Sentier chasse-pêche)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Cette recette est tout simplement succulente. Bravo a toi Jos pour cette recette tres différente.

Diane H a dit…

Tout simplement délicieux. J'ai cependant diminué la quantité de mie de pain d'au moins la moitié.

Diane H
Gatineau
13 juillet, 2009