lundi 19 novembre 2007

PAIN AU BEURRE

J'ai été conquise par ce pain.
Je dois vous dire que j'adore ma machine à pain.



1 1/8 tasse (275 ml)d’eau
1 gros œuf
6 c. à table de beurre mou non salé
4 tasses de farine à pain
1 c. à table de gluten (pas ajouter)
2 c. à thé de sel
2 c. à thé de levure

-Mettre tous les ingrédients dans le robot en suivant l’ordre indiqué
par le fabricant.
.
-Moi j'ai fait lever dans ma machine jusqu'à la fin du cycle et j'ai
fait la deuxième lever au four environ 45 minutes.
(Four éteins et lumière allumer)
.
-J'ai retirer du four.
.
- Chauffer le four à 350°F et j'ai fait cuire pendant environ 30 à 35 minutes,
jusqu'à ce que la croûte soit dorée.
.
(Vous ne lisez pas mal, il n’y a vraiment pas de sucre dans cette recette.)
.
Donne un pain de 2 livres( 1 kg).


(Source: Selene)


Aucun commentaire: