mercredi 20 mai 2015

HOMARDS GRILLÉS AU BEURRE D'HERBES FRAÎCHES ET PROSCIUTTO

J'ai fait deux fois cette recette au cours des derniers jours et nous avons beaucoup aimé.
Même si la première fois j'ai fait un peu trop cuire (C'est la faute du bon vin)
et l'autre fois il manquait un petit quelque chose,
la troisième fois ça va être la perfection
car je vais changer mon BBQ.
(Ce n'est pas ma faute si la cuisson n'est pas égale, c'est la faute à mon BBQ ;) )
 à refaire et refaire...
 


1/4 tasse de beurre fondu
1 c. à thé d'estragon frais, haché finement
1 c. à thé de persil frais
1 c. à soupe de ciboulette
sel et poivre au goût
2 homards d'environ 400/600g
4 tranches de prosciutto



-Préchauffer le barbecue à 400°F.

-Dans un bol, mélanger le beurre, les herbes fraîches, le sel et le poivre; réserver.

-Fendre les homards en deux et enlever la poche située dans la tête.

-déposer les homards sur le barbecue et griller côté carcasse sous, environ 6 minutes en badigeonnant régulièrement de beurre d'herbes. (Environ au 2 minutes).

-Recouvrir d'un tranche de prosciutto et cuire encore 5 minutes.




imprimer la recette




Aucun commentaire: