mercredi 5 janvier 2011

MACARONI AU BOEUF À LA SALSA

J’ai bien aimé ce macaroni.
La seule chose c’est que la salsa que j’ai prise était un peu trop piquante à leurs goûts.

Je me promet de leurs faire une bonne version modifier très prochainement.


1 livre de boeuf haché (moi veau)
1 boîte de bouillon de boeuf Campbell's condensé
1 boîte d'eau
2 tasses de macaroni non-cuites (moi 2 ½)
1 boîte de crème de fromage cheddar
1 tasse de salsa avec de gros morceaux


-Faire brunir le boeuf haché.

-Incorporé le bouillon et l'eau. Porter à l'ébullition.

-Ajouter les pâtes. Faire cuire pendant 10 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres

-Mélanger la soupe et la salsa et bien faire chauffer le tout en remuant souvent.

IMPRIMER LA RECETTE

(Source: Campbell's)

2 commentaires:

Miss NiceRoad a dit…

Miam ça a l'air très bon, mais quelle compagnie offre de la crème de fromage cheddar...?!

Josée a dit…

Bonjour Miss, il y a la "Campbell" qui fait la crème de cheddar et j'en ai trouvé chez Maxi de la marque "Sans Nom".;)