jeudi 13 janvier 2011

SAUCE MAYONNAISE AUX ÉPICES À STEAK (pour fondue et raclette)

Voici une bien bonne sauce d’accompagnement pour la fondue chinoise.
Il y bien longtemps que j’avais cette recette, c’est une dame qui m’avais envoyé son dossier recettes.
Merci Mme Bégin.



1 tasse de mayonnaise Hellman's
1/8 c. à thé de poudre d'ail
1/8 c. à thé de moutarde sèche
2 oignons verts, hachés finement
sel et poivre au goût
1/4 c. à thé d'épices à steak
1 c. à soupe d'huile d'olive

-Bien mélanger le tout.
IMPRIMER LA RECETTE
(Source: Mme Bégin)

4 commentaires:

Kim a dit…

Prochaine fois que je fais de la fondue, je teste cette recette-ci elle me fait de l'oeil pas mal!

Dominique a dit…

Moi aussi je crois bien l'essayer cette belle sauce. Elle m'a l'air délicieuse!!

Le palais gourmand a dit…

Wow nous avons adoré cette sauce à la maison, à refaire souvent lors de raclette.

Unknown a dit…

Très bonne sauce a fondue a essayé.