mercredi 26 janvier 2011

BISCUITS AU CHOCOLAT AU LAIT CONCENTRÉ SUCRÉ

Voici une recette de biscuits qui a fait sourire les yeux de mes enfants.
Des biscuits au chocolat, quoi de mieux pour leurs faire plaisir ;)

Mon seul regret dans ces biscuits, c’est que je n’ai pas doublé la recette.
C’set chez Les gourmandises d'Isa que j'ai déniché ces biscuits.




1/3 tasse de beurre
1 sac ( 336 g ) de pépites de chocolat mi-sucré
1 boite de lait concentré sucré
1 tasse de farine
1 c. à thé de poudre à pâte (levure chimique)


-Préchauffer le four à 350F.


-Faire fondre très doucement le beurre et le chocolat.

-Ajouter une fois fondu, hors du feu, le lait concentré sucré.

-Ajouter la farine et la poudre à pâte et bien mélanger.


-Façonner de belles petites boulettes, presser légèrement pour aplatir sur une plaque à biscuits recouvert de papier parchemin.

-Cuire au four environ 9 minutes.
.
IMPRIMER LA RECETTE
.


(Source: Les gourmandise d'Isa)

6 commentaires:

Charly a dit…

Cette recette me tente beaucoup mais j'aimerais savoir à quel température mettre le four et combien de temps? Il me manque quelques infos! Merci !!!

Josée a dit…

voilà, c`est corrigé
merci à toi ;)

sab le plaisir de gourmandise a dit…

quel délice ce truc

Kim a dit…

Ces biscuits sont vraiment un délice, je les ai préparé dans le temps des Fêtes et moi aussi je me suis rendu compte que j'aurais dû en faire le double!

casminella a dit…

Tres bien, merci...

Le palais gourmand a dit…

Simple et délicieux, à refaire.