mercredi 12 janvier 2011

POULET AUX ÉPICES ARIOSTO (MIJOTEUSE)

Il y a déjà un certain temps un monsieur de la compagnie Ariosto de l’Italie ma envoyé des épices et comme je suis un peu distraite j’ai oublié les épices dans le fond de mon petit bac à épices dans le fond de mon armoire.

Je ne sais pas ou on peu ce procurer ces épices ici au Québec mais une chose est certaine c’est que j’ai adoré mon poulet à la mijoteuse avec le mélange pour poulet.
Donc si vous connaissez ce produit faite moi le savoir car j’aimerais bien m’en procuré en plus grande quantité.



1 gros poulet
1 sachet d’épices Ariosto
Paprika
1/2 tasse d’eau

- Bien lavé le poulet et le placer dans la mijoteuse.

- Saupoudrer le poulet avec les épices et mettre l’eau dans le fond de la mijoteuse.

- Cuire a low pour 8 à 10 heures.


(moi j'ai fait en double avec 2 sachets)

IMPRIMER LA RECETTE

(Source: Le coin recettes de Jos)

5 commentaires:

~nancy a dit…

Moi j'te trouve pas correcte de nous faire saliver d'même avec ton poulet sans savoir si on va pouvoir y goûter.. Tu es une tite Démone ma chère Josée:)

Sonya a dit…

On en prendrais tous une tite cuisse...il semble délicieux

Le palais gourmand a dit…

Je leur ai envoyé un message pour savoir où on peut se procurer leurs épices. Reste juste à attendre la réponse. Mais voici leur site: http://www.ariosto.it/ASSAISONNEMENTS.htm

En tout cas il semble délicieux ce poulet.

Kim a dit…

Je vais chez Milano (la Mecque des épiceries italiennes) vendredi soir, je jeterai un coup d'oeil!

Josée a dit…

Ne t’en fait pas Nancy il y a très certainement un endroit dans le coin ou l’on peu ce procurer ces épices.

Tu es la bienvenue Sonya, je te réserve une petite cuisse ;)

Merci Isabelle, moi aussi j’ai envoyé un email et j’attends une réponse.

Tu es bien gentille Kim, j’attends de tes nouvelles.

Merci à tous de votre visite XXX