mercredi 12 août 2015

CASSEROLE DE SAUCISSES ET RIZ À L'ÉRABLE

J’étais certaine que mes enfants allaient adorer cette recette
que j’ai dénichée chez Qu'est-ce qui mijote chez Nance 
puisque je dois les surveiller car ils veulent mettre du sirop d’érable sur tout.
Par exemple, ils sont incapables de manger un grill cheese sans sirop d’érable (ni moi d’ailleurs). Alors si comme nous vous aimez le sirop d’érable, cette recette est pour vous aussi .
 


8 saucisses italiennes douces
1 sachet de soupe à l’oignon
1/2 tasse de sirop d’érable
2 tasses de riz à grains longs
2 1/2 tasses d’eau
Sel et poivre, au goût
1/2 poivrons rouge, en petits dés (mon ajout)


-Faire revenir les saucisses 2 minutes à feu vif dans un corps gras. Saupoudrer du sachet de soupe à l’oignon, le poivrons, ajouter le sirop d’érable et le riz et bien mélanger.

-Ajouter l’eau. Saler et poivrer. Porter à ébullition.

-Couvrir et laisser cuire 20 minutes à feu très doux.


imprimer la recette


(Source: J'aime l'érable.ca)

Aucun commentaire: