lundi 3 août 2015

SALADE DE MACARONI ET GOBERGE

Voici une bonne petite salade,
bien nourrissante qui fut bien appréciée chez moi.
 


(portion: 4)


Salade :
2 tasses macaronis cuits
1 c. à soupe huile d'olive
1/2 tasse céleri
1/2 tasse oignon
1/4 tasse carotte
Tabasco
1/4 lb goberge à la saveur de crabe
2 oeufs cuits durs

Vinaigrette :
1/2 tasse mayonnaise
2 c. à soupe vinaigre blanc
Sel au goût
Poivre noir au goût




-Dans le même chaudron, cuire les oeufs et les macaronis.

-Dans un poêlon, faire revenir l'oignon, le céleri et les carottes dans un peu de beurre.

-Dans un grand bol, mélanger les macaronis, les légumes, le tabasco, la goberge à saveur de crabe et les oeufs coupés en morceaux.

-Vinaigrette : mélanger tous les ingrédients ensemble. Ajouter à la salade de pâtes.

-Réfrigérer la salade pendant environ 4 heures avant de servir froid.



imprimer la recette



(Source: Recettes du Québec, Véro)

3 commentaires:

Mathieu a dit…

En plein mon style!

Blanc-manger a dit…

Super belle salade bien garnie !

Annick a dit…

Moi je broie mes legumes c'est tellement bon ca se melange a la mayonnaise et cest délicieux