jeudi 5 mars 2020

SAUCE AUX POIVRONS ROUGES GRILLÉS À L'AIL (pour fondue et raclette)

Voici une petite sauce d’accompagnement qui fut bien apprécié chez moi. Comme j’avais des poivrons rôtis en pot je me suis dit ‘’et bien pourquoi pas ". 



1/2 tasse de mayonnaise 
1/2 tasse de yogourt nature
3 gousses d'ail émincées
2 c. à soupe de jus de citron frais
1/2 tasse de poivrons rouges rôtis hachés
1/4 c. à thé de sel de mer, plus au goût
une pincée de poivre noir, plus au goût


Placer tous les ingrédients dans un robot culinaire ou un mélangeur à haute puissance et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène et lisse.

Réfrigérer au moins 30 minutes avant de servir.



NOTE : 
S’il vous reste de la sauce, moi j’ai passé les restes dans des sandwiches ou des sous-marins.







(Source: REBECCADK)


Aucun commentaire: