lundi 7 septembre 2015

BROCHETTES DE CHAMPIGNONS

Comme je voulais servir mes champignons différemment de ce que je sers habituellement. 
J'ai trouvé que ces brochettes étaient une excellente idée et ce fut le cas.

 Pour mon par je vous suggère de faire mariner plus de 15 minutes, 
moi j'ai fait mariné plus de 2 heures.



20 petits champignons de Paris
1 gousse d'ail
2 cuillères à soupe de persil haché
1 cuillères à soupe de basilic haché
3 cuillères à soupe d' huile d'olives
saler et poivrer au goût



-Laver et couper le pied des champignons.

-Hacher la gousse d'ail en petits morceaux.

-Mettre l'huile d'olives, le persil, l'ail et le basilic dans un récipient y ajouter les champignons mélanger laisser mariner 15 minutes

-Enfiler 5 champignons par pic à brochettes, saler et poivrer.

-Faire cuire au barbecue et laisser cuire 10 à 15 minutes en surveillant et en retournant la brochette de temps en temps.


imprimer la recette


(Source: Marmiton, Laurence_4)


Aucun commentaire: