mardi 29 septembre 2015

GUÉDILLES DE HOMARD (Lobster rolls)

Je sais que je suis un peu hors saison avec mes guédilles au homard
 mais laissez-moi voir dire que c'était bon en bouche.
C'est mon chum qui est arrivée avec un sac de homard congelé qu'il avait acheté au Costco et je peux vous dire que même si ce n'est pas du homard frais le goût était parfait et il y avait de beaux gros morceaux comme vous pouvez voir dans ma guédille sur cette photo,
 il y a la chair d'une pince complète.
C'est certain que nous allons en racheter.



1/2 tasse de mayonnaise
2 c. à soupe de jus de citron
3 c. à soupe de ciboulette fraîche hachée
2 c. à soupe de persil frais haché
sel et poivre du moulin au goût
1 branche de céleri
350 g de chair de homard
2 c. à soupe de beurre ramolli
4 petits pains à hot dogs
quelques feuilles de laitue frisée ou Boston (facultatif)



-Dans un saladier, mélanger la mayonnaise avec le jus de citron, la ciboulette, le persil et l'assaisonnement.

-Tailler le céleri en dés et hacher grossièrement la chair de homard. Ajouter dans le saladier. Remuer et réserver au frais.

-Beurrer l'extérieur des pains puis les faire dorer dans une poêle à feu moyen.


imprimer la recette


(Source: Pratico pratique)

3 commentaires:

Somphrt a dit…

c'est divin!

wattoote a dit…

j'aimerais croquer dans ton sandwich

~nancy a dit…

Ouf!! Je ne salive pas je bave.. La prochaine fois dit à ton chum de passer par chez moi ok?