dimanche 2 mars 2008

CUISSES DE POULET DÉLICE

Une recette un peu différente de ce que je suis habituer de faire.
Mais bien bonne.
C'est une recette qui vient du site "Recettes du Québec".


4 à 6 cuisses de poulet
1 oignon haché fin
1 à 2 gousses d'ail émincés
1/4 tasse de piment vert haché fin
1/4 de céleri haché fin
1/4 tasse de ketchup rouge (style Heinz)
1/4 tasse de cassonade
1/4 tasse de mélasse
1/4 tasse d'eau
1 c. thé moutarde sèche
2 c. soupe sauce soya


-Préchauffer le four à 350°F.
.
-Déposer les cuisses de poulet dans un moule rectangulaire.
.
-Mélanger tous les ingrédients et verser sur les cuisses de poulet.
.
-Cuire entre 1 heure et 1h30 Servir avec des légumes, du riz.
.
.


Note:
La recette se congèle





(Source: Recettes du Québec, Jacynet)

4 commentaires:

(*mystique*) a dit…

J'avais ton Blog dans mes favoris(pour une autre recette)..
et je ne savais pas quoi faire pour souper ce soir..alors jai fait le tour de certain site...
et ta cuisse ma fait de l'oeil..
je nai pas de moutarde sèche par contre mais je vais lessayé quand meme..
a+ Mystique Mél

Josée a dit…

J'espère bien que vous allez aimer
cette recette Mel
A+

(*mystique*) a dit…

Résultat..
super bon!!

je garde en note certainement, avis de 2 adultes et une fillette de 5ans.. 10/10!!
(malgré le manque de moutarde sèche, cest vraiment bon!!)
A+ Mystique Mél -xx-

Josée a dit…

eh bien Mystique
je suis bien heureuse que vous ayiez tous aimés
et j'apprécie que vous ayiez donner votre commentaire
merci et à la prochaine