mercredi 4 septembre 2013

ZUCCHINI FARCI À LA PIZZA

J'avais un gros zucchini à cuisiner et j'avais une envie de pizza alors j'ai décidé de combiner les deux.
Le résultat final fut une réussite car nous avons adoré et quand je dis adoré je parle de moi et mon chum car mes enfants ont dit " bens là man ce n'est pas de la pizza ça, il n'y a pas de pâte ".
grosse déception pour eux mais pour nous.

À vos courgettes les amis, nous sommes en pleine saison  ;)


 
1 zucchini de 3 lbs ou 2 zucchinis moyens
2 1/3 tasse de tomates en dés
1/3 tasse du oignon haché, très finement
2 tasses de pepperoni coupé en petits dés
1 c. à soupe d'épices italien
sel et poivre au goût
1 3/4 à 2 tasses de mozzarella râpé
olives vertes au goût




-Préchauffer le four à 350°F.

-Couper le ou les zucchinis en deux, sur la longueur. Avec une cuillère en métal, évider les moitiés de zucchinis en gardant une bonne partie d la chair. Placer les zucchinis évidés sur une tôle.

-Mélanger les tomates, l'oignon, les épices et le pepperoni et farcir les moitiés de zucchini, ensuite garnir du fromage mozzarelle et ajouter les olives vertes.

-Cuire au four pendant 15 à 40 minutes. (Tout dépendant de la grosseur de vos zucchinis).


 


IMPRIMER LA RECETTE


(Source: Le coin recettes de Jos)

1 commentaire:

Alazais a dit…

Très très bonne idée!!!! On évite la pâte de la pizza donc c'est presque light au fini ^^