mercredi 11 juin 2008

SALADE DE HARICOTS ROUGES ET BLANCS

J'ai pris cette recette sur une boîte de haricots rouges.
J'ai bien aimé mais la seul chose, c'est que moi, je suis type
vinaigre donc que je vais ajouter du vinaigre balsamique.


3 tomates entières fraîche et mûres, épépinées et coupées en dés
1 concombre moyen, épépiné et en dés
1 boîte de haricots rouges, rincés et égouttés (540 ml/19 oz)
1 boîte de haricots blancs, rincés et égouttés (540 ml/19 oz)
4 oignons verts, finement tranchés
1 c. à soupe d'huile d'olive Gallo
2 c. à soupe de vinaigre de vin blanc
1/2 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre


-Dans un saladier en verre, mélanger les tomates, le concombre,
les haricots, les oignons verts et le reste des ingrédients.

-Servir immédiatement ou couvrir et placer au réfrigérateur, en
remuant de temps en temps.



(Donne 8 portions)



(Source: Unico)

1 commentaire:

Esther B a dit…

J'adore ta photo colorée:))