samedi 15 octobre 2011

PILONS DE POULET À L'ÉRABLE


Voici une petite recette bien facile et bien apprécié de mes petits loups.

 



12 pilons poulet
1 c. à soupe de sauce Worcestershire
1/2 tasse de sirop d'érable
1 1/2 tasse de ketchup
4 gousse d'ail émincées
2 c. à thé de thym
1 c. à soupe de jus de citron
Sel et poivre



-Faire la sauce et verser sur les pilons.


-Cuire au four à 400 °F durant 55 minutes.

IMPRIMER LA RECETTE


(Source: Recettes du Québec, newbee)

6 commentaires:

Sparkle and Co a dit…

Pas mal... J'ai tout ça à la maison. Ce sera pour demain midi!!!

Brigitte Demers a dit…

Selon toi, si je prends des cuisses ou lieu des pilons, je devrais avoir le même résultat?

Nathalie a dit…

C'étais mon souper hier soir et franchementces vraiment une très belle recette impossible de ne pas aimer :)

Josée a dit…

Bon Dîner Sparkle.

Je suis certaine que ce serait aussi bon avec des cuisses Brigitte.

Bien heureuse que vous ayiez aimé Nathalie.

bonne journée à tous

Vanille a dit…

Une recette originale!! Ca donne très envie d'y goûter en tous cas et de se lécher les doigts! Bonne journée.

Camille a dit…

Mes enfants ont beaucoup aimé! merci de la recette :)