mardi 11 octobre 2011

RIZ ÉPICÉ AU SAMBAL OELEK

Cette recette est pour vous, si vous aimez mangé épicé.
Comme je suis la seule a la maison qui mange épicé et bien je me suis ramassé a mangé ce riz toute seule car mes enfants ont trouvé ce riz vraiment trop piquant pour eux alors la prochaine fois je vais diminué le sambal oelek.
J'ai  déniché cette recette ici chez Délices et Confession.



1 tasse de riz à l'étuvé Oncle Ben
2 tasses de bouillon de poulet
1 c.thé de sauce piquant Sambal
1 poivron jaune en petits morceaux (Pour moi poivron rouge rôti)
1/2 oignon blanc haché grossièrement
3 c. à soupe d'huile
sel et poivre



-Chauffer l'huile et ajouter oignon et poivron, faire revenir 1 minute puis ajouter la sauce Sambal et mélanger, ajouter le riz, sel et poivre, bien enrober en mélangeant, ajouter le bouillon et amener à ébullition, réduire le feu, couvrir et cuire 22 minutes. Fermer le feu et laisser reposer 10 minutes.


IMPRIMER LA RECETTE

(Source: Vivianne)