samedi 10 mars 2007

SALADE DE COUSCOUS DE JOS


Voici la salade qui se retrouve dans ma boîte à lunch, presque à tous les jours.
C'est la recette de base que je fais et j'y ajoute les légumes que j'ai  au frigo.
À vous de laisser votre imagination vous guider ;)




















1 1/2 tasse de couscous
2 tomates en dés
2 oignons verts hachés
2 gousses d’ail hachées
1/2 poivron rouge en petits dés
1/2 poivron vert en petit dés
1 concombre anglais en petit dés
1 bouquet de persil haché
1/2 c, à thé de paprika
1/4 tasse d`huile d’olive
jus de citron et vinaigre au goût
sel et poivre au goût


¬ Faire cuire le couscous comme indiquer sur l’emballage

¬ Mélanger tous les autres ingrédient



(Source: Le coin recettes de Jos)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne dit pas plutôt taboulé? En tout cas ça m'a l'air bien bon tout ce que tu fait... Je baaave devant mon écran :)...

Anonyme a dit…

Du taboulé c'est de la salade de persil et non de coucous! :)