jeudi 1 décembre 2011

CHRISTMAS MORNING

Je dois être sincère avec vous cette recette n'a pas fait l'unanimité dans mon chez moi car je me suis retrouvé a le manger seule. J'ai peut être fait quelque chose de pas correct mais moi j'ai bien aimé. Ce qui prouve que tous les goût sont dans la nature. C'est ici chez cette charmante Hydromel et Ambroisie que j'ai déniché cette petite recette.


8 tranches de pain à sandwiches blanc
8 tranches de jambon tranché fin
4 tranches de cheddar Kraft
6 oeufs
1/2 c. à thé de moutarde sèche
1/4 tasse d'oignon jaune ou vert
1/4 tasse de poivron vert ou rouge
1 c. à thé de sauce Worchestershire
3 tasses de lait
1/4 de livre de beurre

-Spécial K ou Corn Flakes écrasé (moi des Rice Krispies)

-Bacon cuit ou bacon bits (facultatif)

Dans un plat 9x13 graissé, déposer 4 tranches de pain, recouvrir avec le jambon et le fromage.

-Ajouter les 4 autres tranches de pain par dessus. Battre les oeufs avec le lait,la moutarde sèche et la sauce Worcestershire. Verser sur les tranches de pain. Y parsemer l'oignon le poivron et les morceaux de bacon.

-Couvrir et laisser reposer au frigo jusqu'au lendemain.

-Le lendemain, faire fondre le beurre et verser sur le pain. Recouvrir avec les céréales écrasées. Faire cuire au four à 350 F pendant une heure. Laissez reposer 10 minutes avant de servir.


IMPRIMER LA RECETTE

5 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Pourtant à lire les ingrédients et voir la photo, ça semble bon.

Josée a dit…

C'était bon mais je crois qu'ils avaient décidés de me bouder car eux voulaient des crêpes ;)

LadyMilonguera a dit…

Si je me fie à la photo et à la liste des ingrédients, ça me semble être plutôt bon cette affaire...

Libellule a dit…

Je ne sais pas trop ce qui a pu clocher... Tout à l'air très bon...

Kim a dit…

Moi non plus je ne comprends pas, ça a l'air bon ça!