mercredi 14 décembre 2011

SAUCE BBQ POUR ``RIBS``

Je n'ai pas fait cette sauce pour des ribs mais plutôt pour mon porc effiloché et j'ai servie en
sandwich.
Mais soyez en sure que je vais l'essayer avec de bonnes ribs car s’était vraiment trop bon.


1 petite bouteille de Coca-Cola (moi une cannette)
1 tasse de ketchup
1/4 tasse de vinaigre de cidre
2 c. à soupe de mélasse
1 à 2 c. à soupe de sauce chili chinoise (Sriracha Hot Chili Sauce), au goût
1 à 2 c. à thé de mélange en poudre pour sauce BBQ
1 c. à thé de café instantané (facultatif) (pas mit)
Sel et poivre du moulin


-Dans une casserole, mélanger tous les ingrédients, poivrer généreusement et faire chauffer à feu doux pendant 30 minutes.

IMPRIMER LA RECETTE


(Source: à la di Stasio)

1 commentaire:

Le palais gourmand a dit…

Y'a longtemps que j'ai cette recette dans mon cahier, faudrait bien que je teste, ça semble bien bon.