mardi 20 décembre 2011

POISSON AU FOUR DE BATSHEVA

Une petite recette de poisson vite fait et santé en prime.
Quoi demander de plus pour un souper de semaine;)


Dans un plat allant au four :
(pour environ 4 Petits filets) (moi filets de doré)
Gratter 2 grosses tomates au grattoir (Râpez à main)
1 poivron rouge en lamelles et
disposez la moitié sur le fond du plat
puis disposez les poissons, éparpillez l'autre moitié des tomates, et du poivron sur les poissons et préparer la sauce qui suit dans un bol:

1/2 c a c de curcuma
1/2 c a c de Paprika doux
1 c a café de Marak off (poudre de bouillon de poulet pour moi)
3 gousses d'ail pressées
poivre au goût

un peu d'huile 1/4 de verre a moutarde environ (moi 3 c. à soupe d'huile d'olive)
rajouter de l'eau tiède (moi 1/4 tasse) , remuer et versez sur le poisson...
Parsemez enfin un demi bouquet de Kosbor haché finement (pas mit)

Mettre au four préchauffer à 350 F ,environ 30 à 40 minutes surveillez la cuisson ....


IMPRIMER LA RECETTE

1 commentaire:

~Lexibule~ a dit…

OH là là!! Je ne dit jamais non à ce genre de plat fort santé:)

Je te souhaite de très Joyeuses Fêtes ma belle Josée ainsi qu'à ta petite Famille:)xoxox...