jeudi 31 octobre 2013

CAKE POPS, BEIGNET AU CHOCOLAT

Après les cake pops au beignet voici les pops cakes, beignet au chocolat. Comme je vous disais mes enfants adorent les timbits, alors les cake pops sont une belle gâterie pour eux et en plus ils sont vraiment meilleurs pour la santé. C'est certain que dans les prochains jours il y aura d'autres recettes qui vont être publiées sur mon blog car j'adore ma machine et il y a plusieurs saveurs que j'ai hâte de goûter. C'est à suivre ....



1 ¼ tasse de farine tout usage
½ tasse de cacao
½ tasse de sucre
1 cuillère à soupe de poudre à pâte
1 œuf
¾ tasse de babeurre
¼ tasse d'huile végétale
1 cuillère à café de vanille



-Mettre les ingrédients secs dans un bol. Ajouter l'oeuf, le babeurre, l'huile végétale et la vanille.  Mélanger à vitesse moyenne,  jusqu'à consistance lisse.

-Remplissez chaque réservoir de cuisson avec environ 2 cuillères à soupe de pâte. Moi j'utilise une poche à pâtisserie.

-Cuire environ 4 à 5 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent en ressorte propre.

-Glaçer ou enrober de sucre en poudre, comme vous le souhaitez. Moi j'ai fait le glaçage des cake pops au beignet.

(Donne environ 28 beignets)
 
 
 
 
 

2 commentaires:

Esther B a dit…

Alors là je craque pour le chocolat!!

Sonya a dit…

Oh oh oh je craque mois aussi :)