mercredi 30 octobre 2013

CAKE POPS AU BEIGNET

Dernièrement je me suis acheté un appareil à Baby cakes et je l'adore, Je ne suis pas seule à l'adoré car mes enfants qui sont fans des Timbits sont comblés. Pour ma première recette, j'ai essayé des petits cakes pops au beigne. Vous devinerez que ces petits gâteaux n'ont pas fait longs feux.



 
Cake pops:
1 1/3 tasse de farine tout usage
1/3 tasse de sucre
1 cuillère à soupe de poudre à pâte
1/2 c. à thé de sel
1/2 tasse de lait
1/4 tasse d'huile végétale
1/4 tasse de crème sure (moi yogourt à la vanille)
1 oeuf
1 cuillère à café de vanille (pas mit)


-Bien mélanger tous les ingrédients ensemble, jusqu'à le tout soit homogène

-Dans une poche à pâtisserie y mettre le mélange et remplir aux 3/4 les cavités du moule.

-Cuire de 4 à 5 minutes ou  jusqu'à ce qu'un cure dent en ressorte propre.

-Les démouler et les rouler dans le sucre en poudre dans le glaçage (recette-ci bas)

Glaçage à Donuts:
1/4 tasse de beurre fondu
1 1/3 tasse de sucre en poudre
1 cuillère à café de vanille
1 cuillère à soupe d'eau chaude

-Mélanger le beurre fondu et le sucre en poudre et bien mélanger.

-Incorporer la vanille.

-Ajouter lentement l'eau chaude et garder le mélange jusqu'à consistance lisse.

 
 

9 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Oh dirait vraiment des timbits, hum ça doit être super bon.

Josée a dit…

C'était vraiment trop bon ;)

Lou Une aiguille dans l'potage a dit…

J'en mangerai bien quelques uns tellement ils sont appétissants!

Esther B a dit…

Je te les volerais tes tites boules, ça l'air cochon!!!

Stéphanie a dit…

ça a l'air très bon j'ai envie d'essayer mais pouvez vous me dire ce qu'est de la poudre à pâte ? merci

Josée a dit…

Bonjour Stéphanie, la poudre à pâte c'est de la levure chimique :)

Anonyme a dit…

Bonjour, je sais que votre article date de quelques années
mais où avez-vous acheté votre machine à beignets ?
Merci !!!

Ginette

Josée a dit…

Bonjour Ginette, j'ai acheté ma machine au Canadian Tire

Anonyme a dit…

Merci Josée !