vendredi 22 juin 2007

MUFFINS AUX POMMES ET CANNELLE

C'est muffins sont tout simplement savoureux.
Ils sont moelleux et très à mon goût.
Je n'ai pas très souvent fait des muffins mais un bon jour je suis tomber sur les recettes
de Esther B et je suis tomber en admiration avec ses muffins et voilà ma première fournée.
Super bon ces muffins.



½ tasse d’huile végétale
½ tasse de cassonade
1 œuf
1 tasse de babeurre
1 c. à thé de sel
1 ½ tasse de pommes en dés
1 tasse de farine tout usage
¾ tasse de farine de blé entier
1 c. à thé de bicarbonate de soude
1 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de cannelle


-Mélanger l’huile et la cassonade.

-ajouter l’œuf et incorporer le babeurre et les pommes.

-Ajouter le sel, les farines, le bicarbonate, la poudre à pâte et la cannelle.

-Mélanger pour humecter sans trop brasser.

-Verser dans des moules à muffins.

-Cuire au four préchauffer à 350°f environ 20 minutes.





(source: Selene et Esther B )

Aucun commentaire: