mercredi 27 juin 2007

BROCHETTES DE POULET

J'aime les brochettes de poulet et ce que j'aime le plus c'est l'ananas
cuit et coller sur mon poulet.
Si je n'est pas d'ananas, je ne fait pas de brochettes.
Ces brochettes je les ai fait en camping, je prépare ma marinade et je fait geler mes cubes de poulet dans la marinade et la hop dans la glacière.



2 poitrines de poulet, peau enlever et couper en cubes

MARINADE
3/4 tasse d'huile végétale
1/4 tasse de sauce soya
3 gousses d'ail écrasées

-Mélanger tous les ingrédients de la marinade.

-Mettre le poulet dans la marinade et laisser mariner 6 heures.

-Mettre les légumes désirer. Moi j'adore la combinaison, ananas,
oignon, poivron rouges et champignons.

-Cuire au four à 350°F pendant environ 25 à 30 minutes.

(Donne environ 8 brochettes)



(source: ma maman)

Aucun commentaire: