vendredi 22 juin 2007

CARRÉS SKOR

Lorsque Isa à mentionner sur son blog et je site "comment créer une dépendance".
Et bien j'étais déjà dépendante car ma grignotinne préférer c'est justement les biscuits ritz.
Alors la curiosité oblige et j'ai essayer cette recette de seulement 3 ingrédients.

Et je dois vous confier que c'est vraiment très très bon.




1 boîte de craquelins Ritz (250g)
1 paquet de pépites de caramel Chipit SKOR (200g)
1 boîte de lait concentré sucré (300ml) ( Eagle Brand )


-Broyer les craquelins finement.

-Ajouter les pépites de caramel et lait concentré sucré

-Bien mélanger.

-Verser dans un plat carré de 8"X 8" ( 20 cm x 20 cm ) tapissé de papier parchemin.

-Cuire au four préchauffé à 350 ºF de 18 à 20 minutes.

-Laisser refroidir et couper en carrés



(source: Eagle Brand)

Aucun commentaire: