samedi 2 juin 2007

BOK CHOY BRAISÉS

J'ai découvert ce légumes il n'y pas très longtemps et je dois vous dire
que j'ai été conquis.






4 bébé bok choy, coupés en deux sur la longueur
4 oignons verts, tranché finement
1/4 tasse de beurre non salé
1/2 tasse de bouillon de poulet



- Couper les bok choy en deux sur la longueur et trancher finement les
oignons verts.

-Chauffer le beurre dans une poêle assez grande à feu moyen-élevé.
Y ajouter les bok choy et les oignons verts.

-Sauter de 2 à 3 minutes ou jusqu’à ce que les bok choy prennent couleur,
puis ajouter le bouillon et cuire à découvert environ 7 minutes ou jusqu’à ce
que le liquide soit réduit et les bok choy tendres mais encore al dente.

-Servir.




(source: Sos cuisine)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai essayé cette recette et je l'ai bien aimé. Car j'adore les bok choi!!!