vendredi 6 juillet 2007

SALADE DE COUSCOUS AU PESTO ET TOMATES SÉCHÉES

Et bien il me restait du pesto, des olives et j'avais le goût d'une salade de couscous.
Et bien voici le résultat.
Elle est très bonne et une chance que j'ai pris la peine d'écrire sur un papier
les quantité car je vais pouvoir la refaire.


1½ tasse de couscous
1/3 tasse de tomates séchées dans l'huile
1 poivron rouge, coupé en dés
1/3 tasse de fromage fêta, coupé en cubes
1 échalotes française, hachée finement
3 c. à soupe de pesto au basilic
1/3 tasse d'huile d'olive
1/4 tasse de noix de pin


-Faire cuire le couscous comme indiquer sur l'emballage. Laisser refroidir.

-Mélanger tous les ingrédients ensemble et bien mélanger.

-Laisser macérer au réfrigérateur 2 heures.



(source: moi)


1 commentaire:

lajuju a dit…

Quelle belle recette, et très beau blog!! J'y reviendrai!!Merci