mardi 3 juillet 2007

CREVETTES PAPILLON DU VIEUX DULUTH

C'est une recette que j'ai trouver chez Isa.
J'ai bien aimer mais la seule chose c'est que j'avais oublier de me faire une
petite sauce d'accompagnement et j'ai improviser
mais ma sauce était pas dans les meilleurs,
mais c'est pas grave la prochaine fois je vais me trouver une bonne recette de
sauce.


20 grosses crevettes fraîches, avec queues et décortiquées
2 oeufs battus
2 cuillères à thé de sauce Worcestershire
3 cuillères à thé de sauce Chili
sel et poivre au goût
3/4 de tasse de fromage parmesan râpé
1 ½ tasses de chapelure régulière


-Faire une incision légère sur la longueur de la crevette et aplatir
légèrement.

-Battre les oeufs. Y ajouter la sauce Chili et la sauce Worcestershire.
Saler et poivrer au goût. Bien mélanger.

-Dans un autre bol, mélanger la chapelure et le parmesan.

-Tremper les crevettes dans le premier mélange et enrober ensuite du
deuxième mélange.

-Déposer les crevettes sur une tôle à biscuits vaporisée d'huile
en aérosol et cuire au four 10 minutes à 400°F.

-Servir accompagnées d'une sauce cocktail pour fruits de mer.



(source: Paul Viens de Verdun)

1 commentaire:

Jenovefa a dit…

Ces crevettes ont l'air géniales, mais d'où vient le nom de la recette?