dimanche 29 juillet 2007

CONFITURE DE FRAISES EN 3 ÉTAPES

Je trouvais un peu étrange le procéder de faire de la confiture en trois jours
mais je crois que c'est une des meilleurs recette de confiture que j'ai fais.
Cette recette je l'ai dénicher chez Esther B.



4 tasses de fraises
2 tasses de sucre


-Mélanger et faire cuire la première journée 7 minutes
(compter au premier bouillon). Laisser sur le comptoir.

-La deuxième journée: cuire 6 minutes Laisser sur le comptoir

-La troisième journée: cuire 5 minutes Laisser sur le comptoir

-Refroidir dans des pots.


(Donne 3 pots de 250ml)




(source: Esther B)

3 commentaires:

Esther B a dit…

Tu as raison c'est bizarre, mais surprenant comme c'est bon!Bien contente que tu aies aimé!

Annie-Lyne Boulay a dit…

Bonjour Albijos =)

Je viens de te taguer pour un petit jeu bien plaisant entre blog =) Pour plus d'informaiton je te met le lien

http://delicesetconfession.blogspot.com/2007/07/youppi-on-ma-tagu-les-7-rvlations.html

Le palais gourmand a dit…

Bonjour!

Je te tague pour le jeu des 7 révélations, visite le lien ci-dessous pour de plus amples détails :
http://lepalaisgourmand.blogspot.com/2007/08/tague-le-jeu-des-7-rvlations.html

J'espère que tu as pas été taguée!!