lundi 7 mai 2007

SAUMON FUMÉ, OIGNON ET CÂPRES

Cette entrée est simple mais elle est délicieuse.

Ceci est la recette que tu m'avait demander ma
cousine "BON APPÉTIT ".



300 g de saumon fumé en tranches
1/2 oignon rouge, tranché très fin
huile d'olive au goût
jus de citron au goût
câpres
sel et poivre au goût

-Placer sur une tranche de saumon fumé, quelques tranches d'oignons et
5 à 6 câpres, puis roulé.

-Lorsque tout le saumon est roulé, mettre un petit filet de jus de citron
et un filet d'huile d'olive sur chaque bouchée.

-Saler et poivrer.


Moi j'aime le préparer d'avance car ça marine un peu et C'est encore meilleur.

(source: Moi)

5 commentaires:

Katia a dit…

Mmmm... Ça a l'air vraiment excellent, et ta photo est superbe avec toutes ces couleurs. Bravo !

Katia

annie a dit…

je te remercie beaucoup, j'ai bien hâte de m'en préparer. Humm !! que cela va être bon et ta photo est très alléchante.

Annie

Anonyme a dit…

Je consulte ton blog et je suis tout à fait ravie. On dirait que c'est mon livre de recette tant tes recettes me plaises.

Annie

Anonyme a dit…

Bonjour.
Je tombe sur ce site un peu par hasard, et cette recette me plait, merci :)
Puis-je savoir le nombre de personnes qu'elle est censée rassasier ? Je compte pour ma part la servir comme plat principal, sur une salade.

Josée a dit…

moi et mon conjoint pour un repas nous on ce le sépare en deux
avec une bonne salade de taboulé généralement