lundi 7 mai 2007

MOUSSE AUX CREVETTES

J'aime beaucoup cette recette de mousse aux crevettes.
Depuis que j'ai l'age de 14 ans que je fait cette recette.
Et je n'ai jamais eu envie de la modifier.




125 g de fromage philadelphia
1 boîte de soupe aux tomates (284ml)
1 boîte de crevettes égouttées (113g)
1 tasse de mayonnaise miracle whip
½ tasse de céleri haché très fin
½ tasse d'oignon vert haché très fin
2 sachets de gélatine knox sans saveur
½ tasse d'eau tiède

-Faire fondre le fromage avec la soupe aux tomates dans un bain-marie.

-Mélanger la gélatine avec l'eau tiède et réserver.

-Lorsque le mélange est fondu ajouter tous les autres ingrédients et
battre au malaxeur.

-Mettre dans un moule de votre choix.

-réfrigérer de 3 à 4 heures.

TRUC: pour démouler facilement la mousse, placer le moule dans de l'eau
chaude.


IMPRIMER LA RECETTE

(source: ma tante Ginette)

3 commentaires:

Katia a dit…

Ma mère a une recette avec les mêmes ingrédients (je ne connais pas les proportions) et c'est vraiment excellent ! Une de mes recettes préférés de ma mère.

Je la prends en note, je vais l'essayer :)

Katia

Anonyme a dit…

bravo pour ta recette! vraiment excellente mes inviter on tout manger ,ce disait lequelle aurais le dernier morceau merci

Unknown a dit…

Recette délicieuse je la fais souvent et je la prépare toujours la veille je la trouve meilleure. Elle fait fureur à chaque fois que je la prépare. Seule variante mayonnaise Hellman's et 250 g de crevettes soit en boîte ou nordique. Délicieux!