jeudi 30 août 2007

CONFITURE DE FRAISES AU CHOCOLAT

Moi et mon chum ont à bien aimer.
Mais mon fils de 4 ans lui n'a pas aimer.
Je crois que c'est parce que, ça goûtais trop le chocolat noir pour lui
Mais moi, j'adore le chocolat noir.
Peut-être que la prochaine fois je vais l'essayer avec un chocolat plus
doux au goût. Je crois aussi qu'il croyait que ça allait goûter le Nutella.



1 kg (2 lb) de fraises écrasées
3 tasses de sucre
Le jus d’un citron
1 tasse de chocolat noir amer


-Dans une bassine à confiture, mettre les fraises, le sucre et le jus de citron.

-Cuire 15 minutes ou jusqu’à consistance d’une gelée.

-Mettre le chocolat et remuer jusqu’à ce que le chocolat soit fondu.

-Laisser reposer 24 h au frais.

-Faire réchauffer 5 minutes et mettre en pots.

Donne environ 4 pots de confitures



(source: Rougemont et sa région)

Aucun commentaire: