jeudi 16 août 2007

MUFFINS AUX DATTES, RAISINS ET CAFÉ

J'ai beaucoup aimer ces muffins mais la seule chose c'est que je crois que je n'est pas fait
le café assez fort car je trouve que ça ne goûtait pas assez à mon goût.


1 tasse de dattes hachées
1 pincée de cannelle
1/4 tasse de raisins secs
2/3 tasse de café fort chaud
1/2 tasse de beurre
1 tasse de cassonade
2 oeufs
1½tasse de farine tout usage
1 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de soda à pâte
1/2 c. à thé de sel


-Préchauffer le four à 375ºF

-Mélanger les dattes ,cannelle, raisins et café ,laisser reposer 20 minutes
pour ramollir les dattes

-Mélanger beurre,cassonade

-Ajouter les oeufs un à la fois

-Ajouter les ingrédients secs

-Ajouter les dattes

-Remuer pour humecter seulement

-Mettre dans les moules graissés

-Cuire au four 18à 20 minutes.



(source: cité2)

2 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Intéressante cette recette de muffins, merci!

Mélanie a dit…

J'adore cette recette.
:)